Votre panier est vide.

Emma de A à Z, tout ce que vous avez besoin de connaître

Questions principales

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Pour lire la réponse, veuillez cliquer sur la question.

  • Comment le matelas Emma est-il fabriqué?

    Le matelas Emma est composé de trois couches. La mousse Airgocell® (1,5 po) a une structure cellulaire à pores ouverts et permet une circulation d'air agréable tout en vous gardant au frais, même pendant les nuits chaudes. La mousse à mémoire de forme visco-élastique (2 po) assure un soulagement optimal de la pression et épouse la forme de votre corps. La mousse froide (8 po) est la base et le support du matelas.

  • Qu'est-ce qui différencie le matelas Emma?

    Emma combine parfaitement des matériaux de haute qualité pour créer un matelas de rêve qui convienne à tous les types de corps. Grâce à la combinaison de recherches approfondies et de la technologie avancée de fabrication de mousse, Emma vous offre le sommeil le plus confortable possible. Les matelas Emma offrent une élasticité de contre-pression qui permet un ajustement idéal et unique pour votre corps. Ainsi, votre colonne vertébrale reste droite tout en ayant le support et le confort adéquats. La couche innovante Airgocell® a une structure en gel qui soulage et garantit un effet de fraicheur, grâce à sa respirabilité. Les mousses de haute qualité utilisées sont créées aux États-Unis. Les matériaux transformés sont tous fins, durables et produits dans des installations de la meilleure qualité.

  • Comment le matelas Emma est-il expédié?

    Lors de la dernière étape de production, le matelas Emma est roulé et emballé sous vide. Il est ensuite placé dans une boîte élégante avec des dimensions 19x19X42 po. Nous l’expédions à travers le continent, directement chez vous, en utilisant FedEx.

  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 jours?

    Chez Emma, nous croyons qu'il faut du temps pour vraiment apprécier votre nouveau matelas, donc nous vous recommandons de dormir dessus pendant quelques semaines, pour voir la différence. Nous vous offrons donc la possibilité d’essayer le matelas Emma pendant 100 jours, sans risque. Si Emma n'est pas parfait pour vous, quelle qu’en soit la raison, nous allons le récupérer, sans poser de questions et vous rembourserons au complet.

  • Le matelas Emma a-t-il besoin d'un cadre spécial en lamelles?

    Non, Emma est un matelas facile à utiliser. Il peut être placé sur n'importe quelle surface. Qu'il soit couché sur le sol, sur un sommier ou sur un cadre en lamelles, le matelas Emma s'adapte à tous les styles de vie. Le plus important, c’est que la surface soit propre et sèche. Vous ne devriez avoir aucun problème à utiliser le matelas Emma avec un cadre à lamelles.

Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: