Votre panier est vide.

Actualités sur le COVID-19

Une note à nos clients

Nous remercions tous nos clients pour leur confiance dans la qualité et le service d'Emma. Nous sommes confrontés à des défis sans précédent, et des décisions exceptionnelles sont prises par les autorités et entreprises du monde entier pour contenir la propagation du coronavirus et minimiser ses effets.

À la lumière de la situation actuelle, nous souhaitons vous informer des mesures que nous prenons. Malgré des imprévus quotidiens, nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service.

Notre entrepôt est toujours en mesure de répondre aux commandes de toutes tailles. Nous espérons que cela continue. La pandémie actuelle peut cependant faire évoluer les choses rapidement. Veuillez vous référer à cette page pour nos dernières informations.

Nous continuerons à suivre la situation de près et adopterons les mesures nécessaires pour vous protéger, vous, nos fournisseurs ainsi que nos employés. Vous serez les premiers à connaitre nos ajustements futurs.

Veuillez consulter notre FAQ ci-dessous et si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe de service client ici.

Frequently Asked Questions

  • Les livraisons sont-elles affectées?

    Actuellement, les délais de livraison peuvent être rallongées. Cependant, vous pouvez toujours passer des commandes sur emma-mattress.ca et nous exécuterons ces commandes dès que possible.

  • Puis-je quand même recevoir un colis?

    Oui. Les personnes recevant des colis ne courent aucun risque de contracter le coronavirus (COVID-19). Il est entendu que ces types de virus ne survivent pas longtemps sur des objets tels que des lettres ou des colis. Il est toujours conseillé de suivre les conseils médiatisés, tel que le lavage des mains plus souvent que d'habitude, avec du savon et de l'eau chaude.

  • Cela aura-t-il un impact sur la politique de retours de matelas?

    En ce moment, notre service de collecte reste pleinement opérationnel. Cependant, en raison des mesures de sûreté concernant l’accès aux domiciles privés, nous demandons que nos clients apportent le matelas à la porte d'entrée afin qu'il soit prêt pour la collecte. Dans le cas où nos partenaires de livraison ne pourraient plus opérer normalement, l’essai de 100 nuits sera toujours applicable sur votre commande. Cependant, veuillez noter qu'il peut y avoir un retard dans cette collecte, si de nouvelles restrictions sont imposées ou si nos partenaires de livraison cessent temporairement leurs activités en raison de problèmes de santé. Dans ce cas, si la collecte a été demandée dans le cadre de l’essai des 100 nuits, la collecte aura lieu le plus tôt possible. Dès que le matelas sera récupéré, nous vous rembourserons intégralement. Cependant, aucun remboursement ne pourra être effectué tant que cette collecte n'aura pas eu lieu.

  • Si je m'auto-isole, comment puis-je retourner un produit?

    Si vous n'avez pas pu retourner un article en raison des restrictions de d'auto-isolement, nous respecterons notre politique de retour de 100 nuits. Veuillez nous contacter avant la fin de votre essai de 100 nuits pour nous faire part de vos intentions, pour nous informer que vous êtes en situation d'isolement. Nous mettrons alors le récupération du matelas en attente jusqu’à ce que vous nous contactiez, pour effectuer cette récupération en toute sécurité.

  • Votre service client est-il toujours ouvert?

    Nous tenons à rassurer tous nos clients que notre équipe de service client reste pleinement opérationnelle et sera en mesure de répondre à toutes vos préoccupations. Cependant, l'équipe de service à la clientèle travaillant actuellement à domicile, l'assistance téléphonique ne sera pas disponible pendant cette période. Vous pouvez cependant nous contacter via notre formulaire accessible ici et nous répondrons à toutes vos questions rapidement.

Ne nous croyez pas sur parole. Essayez-le dès maintenant pour 100 nuits sans risque !

don't worry, sleep happy text don't worry, sleep happy text shadow
Comment vous désinscrire

Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.

Pin rotate icon

Il semblerait que vous visitiez notre site depuis l'étranger

Aller à 

Il vous est possible de choisir votre pays dans la liste ci-dessous: